powered by RealWire
Tweet Facebook LinkedIn

Le célèbre jeu mobile « Brain Exercise™ (Stimulation Cérébrale™) avec le Dr. Kawashima » débarque enfin sur vos iPhone et iPod touch!

Rendez-vous sur l’App Store et entraînez votre cerveau avec le Dr. Kawashima

Les fans d’iPhone et iPod touch peuvent désormais rajeunir leurs petites cellules grises grâce à Namco Bandai et leur gadget préféré. Le leader des jeux sur mobiles lance le célèbre jeu « Brain Exercise™ avec le Dr. Kawashima », développé tout spécialement pour iPhone et iPod touch, pour bénéficier ainsi de toutes leurs fonctionnalités spéciales gaming.

« Brain Exercise™ avec le Dr. Kawashima » sur iPhone et iPod touch c’est 15 mini-jeux différents, prouvés scientifiquement, pour tester et stimuler les différentes parties du cerveau. Pour améliorer son âge cérébral au quotidien, le jeu inclut un programme d’entraînement permettant aux joueurs de gérer leurs progrès sur un planning. Au fur et à mesure, les joueurs peuvent débloquer de nouveaux jeux, pour compléter les différentes étapes de leur entraînement. Et en cadeau, un jeu complet de Sudoku attend les joueurs forcenés.

Petit plus : le jeu n’est plus en mode solo pour les accrocs d’iPhone et iPod touch. Un nouveau mode « Challenge » permet de partager une partie, sur le même appareil, avec 4 joueurs – pour se mesurer les uns les autres et disputer le titre du plus grand cerveau.

Mais ce n’est pas tout … depuis leur iPhone les utilisateurs pourront télécharger leur âge cérébral dans le tableau des résultats www.morebrainexercise.com et se mesurer aux joueurs du monde entier. Et sur Facebook, ils compareront leurs scores avec leurs amis, évaluant ainsi leur progrès avec leurs proches. L’application propose également une version d’essai gratuite du jeu pour permettre aux aficionados de Facebook de tester leurs neurones en ligne avant de s’embarquer dans la grand programme d’entraînement cérébrale sur leur mobile : http://apps.facebook.com/more-brain-exercise.

« Le jeu Brain Exercise™ de Namco Bandai Networks Europe est une des meilleures ventes de jeux sur portable au monde. Il a été officiellement testé par le Dr. Kawashima, neuroscientifique mondialement reconnu et père fondateur des jeux vidéos d’entraînement cérébral. Il a été introduit pour la première fois sur la Nintendo DS, mais chez Namco Bandai nous sommes très heureux de pouvoir le proposer à tous les fans d’iPhone et iPod touch, pour qu’eux aussi puissent vibrer, tester et stimuler leurs cellules grises », explique Alexandre Adjadj, Directeur Commercial Europe du Nord, Namco Bandai Networks Europe.

Pour voir le jeu « en action », jetez un oeil sur les vidéos jointes !

Téléchargez le jeu « Brain Exercise » et d’autres jeux iPhone à partir des boutiques iTunes et AppStore de Namco Bandai ou jouez à Brain Exercise sur Facebook Brain Exercise sur Facebook.

Prix du jeu – 4,99 euros

N’hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement complémentaire ou pour tester le jeu : lea.salah@trademarkpr.eu – 01 51 18 35 85

A propos de Namco Bandai Networks Europe
Namco Bandai Networks Europe, une filiale du Groupe Bandai Namco, est un des éditeurs leaders de jeux et de contenus pour téléphones mobiles, offrant une large sélection de titres accessibles au plus grand nombre qui comprend tous les jeux classiques Namco tels que PAC-MAN™, Galaga™ et Galaxian™, ainsi que des titres plus contemporains tels que Ridge Racer™, Time Crisis™, et le best-seller Stimulation Cérébrale™ avec le Dr. Kawashima. Namco Bandai Networks Europe distribue du contenu à tous les opérateurs de téléphonie mobile en Europe dont SFR, Orange, Bouygues Telecom, Vodafone, O2, T-Mobile, Telefónica Móviles, KPN Mobile, Eplus, Cosmote et Wind. Pour plus d’information sur Namco Bandai Networks Europe, ses produits et services, rendez-vous sur www.namcomobile.com.

Tous les jeux cités sont la propriété de Namco Bandai Networks Europe Ltd. copyright © 2009 NAMCO BANDAI Games Inc. Tous droits réservés. PAC-MAN ©1980-2009 NAMCO BANDAI Games Inc. Tous droits réservés.

comments will be monitored by Jenna Keighley.Comments

Post your comments